"Orange Is The New Black" : l'ambiance en prison est très tendue dans les premières secondes de la cinquième saison !

Nous sommes impatients de découvrir la cinquième saison de "Orange Is The New Black", la série de Netflix. Comment faire face à ce que nous avons vu à la fin du dernier épisode de la saison précédente ? Que va-t-il se passer ?

Eh bien, Netflix a décidé de lancer un teaser de 60 secondes du début de la cinquième saison de la production et on comprend rapidement qu'elle débutera là où la quatrième saison s'est arrêtée ! Il suffit de jeter un oeil :

L'intrigue de cette saison se déroulera en trois jours dans la vie des personnages ! La saison sera composée de 13 épisodes, mais la durée de l'histoire sera seulement de 72 heures.

Une partie du synopsis officiel est le suivant : "Reprenant exactement où la précédente saison a été interrompue, la saison 5 vous ramène à ce moment controversé dans les couloirs de la prison, où les décisions prises auront une incidence sur tout ce qu'il y a, dans et hors de ses portes."

Les nouveaux épisodes de "Orange Is The New Black" sortiront sur Netflix le 9 Juin.

142 Commentaires

Laissez un commentaire

EPARSA.COM est un site d'information sur le monde du divertissement. Toutes les images qui apparaissent sur le site sont des reproductions d'autres sites et EPARSA.COM ne revendique aucun crédit pour lui-même, sauf indication contraire. Si vous (ou votre société) possédez les droits sur une image et ne voulez pas qu'elle apparaisse sur EPARSA.COM, veuillez s'il vous plaît nous contacter {contact[a]eparsa.com} et elle sera retirée rapidement.

.