Reprise de la diffusion de la saison 2 de Vikings sur History Channel

La suite très attendue de la série Vikings a été diffusée sur la chaîne History Channel pour une deuxième saison jeudi soir.

La mini-série a été un succès surprise pour History Channel, les téléspectateurs avaient afflué devant leur téléviseur chaque dimanche soir pour suivre la saga de Ragnar Rothbrok interprété par l'acteur australien Travis Fimmel - qui est devenu une star du jour au lendemain - en tant que chef des Vikings.

Peut-être aussi une surprise pour les créateurs de série quand les téléspectateurs n'ont pas eu peur des nombreuses scènes sanglantes, omniprésentes dans chaque épisode, nous parlons des Vikings impitoyables après tout.

Les ambitions de Ragnar ont évolué pour cette saison 2. Au terme de la première saison, même si Ragnar avait un lien très fort avec sa femme Lagertha ( Katheryn Winnick ) et ses enfants , il n'a pas été à l'abri de la tentation face à la princesse Âslaug, jouée par Alyssa Sutherland et devient père d'un enfant.

Si l'intérêt du public avec les Vikings continue dans la saison 2, il n'est pas encore exclu que l'on puisse assister à la diffusion d'une nouvelle saison.

Laissez un commentaire

EPARSA.COM est un site d'information sur le monde du divertissement. Toutes les images qui apparaissent sur le site sont des reproductions d'autres sites et EPARSA.COM ne revendique aucun crédit pour lui-même, sauf indication contraire. Si vous (ou votre société) possédez les droits sur une image et ne voulez pas qu'elle apparaisse sur EPARSA.COM, veuillez s'il vous plaît nous contacter {contact[a]eparsa.com} et elle sera retirée rapidement.

.