"Star Trek 3" remporte son titre officiel avec "Star Trek Beyond"

Le troisième opus de la franchise "Star Trek" a peut-être obtenu un titre. Selon un scoop de TrekMovie, "Star Trek Beyond" a été retenu avec la Motion Picture Association of America.

Simon Pegg, qui écrit le scénario avec Doug Jung a jusque présent fait allusion au fait que "Star Trek 3" emportera l'USS Enterprise dans un territoire inexploré. Justin Lin prend la barre à la place de J.J. Abrams, qui est occupé avec le prochain opus de "Star Wars".

Le film sortira le 8 Juillet 2016 aux Etats-Unis. Chris Pine, Zachary Quinto, Anton Yelchin, Karl Urban et Zoe Saldana reprennent leurs rôles respectifs. Ils sont rejoints par Idris Elba qui va jouer un nouveau personnage du genre "kickass".

Laissez un commentaire

EPARSA.COM est un site d'information sur le monde du divertissement. Toutes les images qui apparaissent sur le site sont des reproductions d'autres sites et EPARSA.COM ne revendique aucun crédit pour lui-même, sauf indication contraire. Si vous (ou votre société) possédez les droits sur une image et ne voulez pas qu'elle apparaisse sur EPARSA.COM, veuillez s'il vous plaît nous contacter {contact[a]eparsa.com} et elle sera retirée rapidement.