Starz prépare une adaptation en série Tv du best seller Cinquante Nuances de Grey

"Cinquante Nuances de Grey" pourrait devenir une série télévisée. Vendredi,, un des responsables de la chaîne américaine Starz lors des Television Critics Association Press Tour a révélé qu'il aimerait adapter une série sur le best-seller de EL James.

Le sujet a été abordé lors d'une discussion sur la nouvelle série "Outlander" de Starz, basée sur un roman d'amour moins crépus de Diana Gabaldon. "Si vous lisez le livre, ce ne peut être qu'une série", a déclaré Chris Albrecht de Starz au sujet de "Outlander".

"Cinquante Nuances de Grey" a finalement été transformé en un long métrage avec Sam Taylor-Wood comme réalisateur. Jamie Dornan joue le milliardaire Christian Grey et Dakota Johnson incarne Anastasia Steele. Le film est attendu pour le 13 Février 2015 aux États-Unis.

Laissez un commentaire

EPARSA.COM est un site d'information sur le monde du divertissement. Toutes les images qui apparaissent sur le site sont des reproductions d'autres sites et EPARSA.COM ne revendique aucun crédit pour lui-même, sauf indication contraire. Si vous (ou votre société) possédez les droits sur une image et ne voulez pas qu'elle apparaisse sur EPARSA.COM, veuillez s'il vous plaît nous contacter {contact[a]eparsa.com} et elle sera retirée rapidement.