"Thor: Ragnarok" remporte son premier trailer et confirme le changement de ton de la franchise !

Enfin ! "Thor: Ragnarok" a gagné lundi 10 Avril, sa première bande-annonce teaser!

Dans la vidéo, au son de Led Zeppelin, nous pouvons déjà voir la confrontation de Thor (Chris Hemsworth) avec Hela (Cate Blanchett), des apparitions de Hulk (Mark Ruffalo) et Loki (Tom Hiddleston) et le début de ce film Ragnarok - la fin du monde dans la mythologie nordique.

Le changement de ton de ce troisième film de la franchise est tout à fait remarquable ! Cate Blanchett détonne et l'actrice à elle seule remonte le moral des films et promet d'être une méchante majeure. Au moins, c'est ce que nous espérons !

"Thor: Ragnarok" dispose encore de Anthony Hopkins, Idris Elba, Jeff Goldblum et plus encore. Le film, réalisé par Taika Waititi, sortira le 2 Novembre !

Laissez un commentaire

EPARSA.COM est un site d'information sur le monde du divertissement. Toutes les images qui apparaissent sur le site sont des reproductions d'autres sites et EPARSA.COM ne revendique aucun crédit pour lui-même, sauf indication contraire. Si vous (ou votre société) possédez les droits sur une image et ne voulez pas qu'elle apparaisse sur EPARSA.COM, veuillez s'il vous plaît nous contacter {contact[a]eparsa.com} et elle sera retirée rapidement.

.