Comment transformer votre smartphone en projecteur holographique 3D

Le Youtuber Mrwhosetheboss a téléchargé son dernier projet sur le web, l'enseignant et geek montre comment transformer son smartphone en un projecteur holographique 3D.

Beaucoup plus simple que cela puisse paraître, tout ce dont vous aurez besoin est du papier quadrillé, une pochette de CD, une cassette, de la super glue, un stylo, des ciseaux, un couteau ou un cutter et, bien sûr, un smartphone.

Après avoir suivi ses instructions, vous serez en mesure de lever des images de votre écran en trois dimensions, en quelques minutes, quelle que soit la plate-forme que vous utilisez !

Laissez un commentaire

EPARSA.COM est un site d'information sur le monde du divertissement. Toutes les images qui apparaissent sur le site sont des reproductions d'autres sites et EPARSA.COM ne revendique aucun crédit pour lui-même, sauf indication contraire. Si vous (ou votre société) possédez les droits sur une image et ne voulez pas qu'elle apparaisse sur EPARSA.COM, veuillez s'il vous plaît nous contacter {contact[a]eparsa.com} et elle sera retirée rapidement.