Facebook développe un assistant personnel comme Siri ou Cortana

Lundi, Facebook a annoncé une nouvelle fonctionnalité avec le développement d'un assistant personnel pour l'application Messenger appelé "M".

Contrairement à d'autres services basés sur l'IA qui fournissent de simples recommandations, comme Siri d'Apple ou Cortana, "M peut effectuer des tâches complètes en votre nom. M peut acheter des articles, peut offrir des cadeaux à vos proches", a expliqué David Marcus, vice-président des services de messagerie, dans un post.

La fonction de paiement nouvellement créée sera donc probablement jointe au service. "M" va s'appuyer sur des commandes de type texte et sera "formée et supervisée par des personnes", selon Marcus.

Les tests ont débuté lundi à San Francisco, mais aucune date n'a été révélée pour la mise à disposition vers les utilisateurs.

Laissez un commentaire

EPARSA.COM est un site d'information sur le monde du divertissement. Toutes les images qui apparaissent sur le site sont des reproductions d'autres sites et EPARSA.COM ne revendique aucun crédit pour lui-même, sauf indication contraire. Si vous (ou votre société) possédez les droits sur une image et ne voulez pas qu'elle apparaisse sur EPARSA.COM, veuillez s'il vous plaît nous contacter {contact[a]eparsa.com} et elle sera retirée rapidement.