L'Hoverboard de Lexus est réel et voici comment il fonctionne !

Comme promis, Lexus a dévoilé son hoverboard très attendu de tous. Oui, les fans de "Retour vers le Futur" peuvent se réjouir, le concept a été développement pendant 18 mois, et récemment, une phase de test a été menée à Barcelone avec le skateur pro et pilote d'essai de hoverboard, Ross McGouran.

Dans la vidéo ci-dessous, vous pourrez voir l'innovation de l'entreprise en pleine action. Partageant son expérience de l'appareil, Ross McGouran déclare: "J'ai passée les 20 dernières années sur une planche à roulettes, mais cette nouvelle sensation, sans frottements, c'est comme apprendre à faire quelque chose de nouveau, car il me faut essayer de trouver l'équilibre et la bonne position afin de surfer sur l'hoverboard."

L'Hoverboard de Lexus dispose de deux "cryostats, des réservoirs dans lesquels le matériau supraconducteur est maintenu à -197 degrés par immersion dans l'azote liquide. Des aimants permanents sont fixés sur la planche créant un champ magnétique et laissant la planche planer au dessus du sol".

http://amazinginmotion.com/slidehttp://amazinginmotion.com/slide

1 Commentaire

  • Harry Elliot
    Harry Elliot  Harry Elliot samedi 14 janvier 2017 11:53 Lien vers le commentaire

    Avant tout, il faut comprendre que l'hoverboard ne vole pas vraiment, il est suspendu en l'air grâce au magnétisme, pour faire simple. Un peu comme le SCMaglev, le train japonais le plus rapide du monde.

Laissez un commentaire

EPARSA.COM est un site d'information sur le monde du divertissement. Toutes les images qui apparaissent sur le site sont des reproductions d'autres sites et EPARSA.COM ne revendique aucun crédit pour lui-même, sauf indication contraire. Si vous (ou votre société) possédez les droits sur une image et ne voulez pas qu'elle apparaisse sur EPARSA.COM, veuillez s'il vous plaît nous contacter {contact[a]eparsa.com} et elle sera retirée rapidement.