Avertissement
  • JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 415
  • JFile::read : impossible d'ouvrir le fichier /homepages/7/d226936076/htdocs/epars2/a/b/media/k2/assets/js/jquery.magnific-popup.min.js?v2.7.1
  • JFile::read : impossible d'ouvrir le fichier /homepages/7/d226936076/htdocs/epars2/a/b/media/k2/assets/js/k2.frontend.js?v2.7.1&sitepath=/

Un entrepreneur toujours "Open" sur les réseaux sociaux

Beaucoup d'entreprises se font et se défont sur les médias sociaux. Certaines y parviennent cependant. Une des clés pour trouver le succès est d'adhérer au concept "toujours ouvert".

Tout comme un site web doit toujours l'être, les médias sociaux nécessitent une attention constante, particulièrement Facebook. Il ne dort pas. Il ne prend pas de week-end. En fait, certains ont vu que les week-ends étaient le moment d'interaction privilégié avec les internautes ou même tard le soir.

Comment un responsable marketing ou dirigeant d'une petite entreprise peuvent trouver du plaisir et du temps sur quelque chose qui est constamment en train de vous harceler? Une des façons de procéder est par le biais d'outils. Le meilleur outil, bien sûr, est assis dans votre poche ou sur votre bureau en ce moment. Les appareils mobiles nous donnent la possibilité d'être sur les médias sociaux à peu près tout le temps. On n'a pas besoin d'avoir Facebook ou Twitter ouvert dans le navigateur Web en permanence. Nous aurons tout simplement besoin d'avoir les notifications correctement réglées.

Assurez-vous que vous avez les applications appropriés sur votre téléphone et qu'elles vous alertent correctement chaque fois que quelqu'un se manifeste sur vos réseaux sociaux. Si on vous tweet ou que l'on vous envoie un message direct, vous avez la possibilité d'interagir avec eux pendant qu'ils sont encore sur Twitter. Si on poste un commentaire sur un de vos messages ou sur votre mur Facebook, vous pouvez également avoir une conversation, même si vous n'êtes pas devant votre ordinateur.

Certaines personnes préfèrent l'email. Ceux d'entre nous qui ne fonctionnenent que par le biais de courrier électronique peuvent définir des notifications également. Sur certains réseaux, vous pouvez même envisager une réponse par e-mail directement aux réseaux - Google+ est très fort pour cela.

Peu importe la méthode, en gardant un œil en permanence sur ce qui se passe, vous commencerez par vous tracer la route la plus certaine vers le succès!

Laissez un commentaire

EPARSA.COM est un site d'information sur le monde du divertissement. Toutes les images qui apparaissent sur le site sont des reproductions d'autres sites et EPARSA.COM ne revendique aucun crédit pour lui-même, sauf indication contraire. Si vous (ou votre société) possédez les droits sur une image et ne voulez pas qu'elle apparaisse sur EPARSA.COM, veuillez s'il vous plaît nous contacter {contact[a]eparsa.com} et elle sera retirée rapidement.

.