Découvrez Kendall Jenner dans la nouvelle pub très politique de Pepsi

Au début des années 2000, la marque Pepsi était connue pour ses publicités sucrées et on garde en tête la magnifique choré de Britney Spears et de sa horde de danseuses.

Souvenirs :

 

Ce temps est révolu, les Etats-Unis sont empreints de sujets plus lourds, comme les décrets anti-immigration et les brutalités policières, les publicités pour les sodas ne sont plus aussi légères et pétillantes.

Dans le cas présent, la nouvelle représentante de Pepsi, Kendall Jenner apparaît dans un clip nommé "Jump In". On voit le mannequin à Bangkok, posant contre un mur indescriptible sous une perruque blonde, dans une robe de cocktail argentée. Autour d'elle, une multitude de millénaires font une marche pour la paix. Soudainement consciente de ce qui l'entoure, Kendall Jenner quitte le tournage pour se joindre à la manifestation. Quelqu'un apporte un Pepsi à Kendall. Elle l'emmène à l'un des policiers debout en marge de la manifestation. Un jeune photographe portant un hijab prend une photo de l'échange. (Pepsi: le grand unificateur.)

 

Bien que nous soyons tous pour la paix et l'amour, les messages vagues et toniques de Pepsi manquent d'une certaine ... conscience de soi. Nous regrettons tout de même ces jours où les pubs pour boissons gazeuses n'étaient pas politisées - et la politique n'est pas que marchandising...

Laissez un commentaire

EPARSA.COM est un site d'information sur le monde du divertissement. Toutes les images qui apparaissent sur le site sont des reproductions d'autres sites et EPARSA.COM ne revendique aucun crédit pour lui-même, sauf indication contraire. Si vous (ou votre société) possédez les droits sur une image et ne voulez pas qu'elle apparaisse sur EPARSA.COM, veuillez s'il vous plaît nous contacter {contact[a]eparsa.com} et elle sera retirée rapidement.