Les premières photos de la BMW 3.0 CSL Hommage R

Il y a quelques mois, BMW a dévoilé la 3.0 CSL Hommage et maintenant nous pouvons regarder de plus près la version survitaminée de la voiture avec la 3.0 CSL Hommage R.

Le modèle célèbre le 40ème anniversaire de BMW en Amérique du Nord ainsi que le succès de la 3.0 CSL sur les pistes en 1975. En primeur du Concours d'Élégance de Pebble Beach, la 3.0 CSL Hommage R vise à fusionner l'expérience du conducteur et la voiture par l'intermédiaire d'un certain nombre de conceptions intelligentes en commençant par le casque du pilote.

La visière du casque agit comme un écran et projette des informations en fonction de la situation telle que la vitesse de la voiture, le rapport engagé et le régime du moteur dans le champ de vision du conducteur.

La combinaison de course (conçue par PUMA, FYI) exprime visuellement la connexion entre le conducteur et la voiture à travers des câbles lumineux intégrés dans les manches lorsque les deux mains sont sur le volant. Le costume affiche ainsi la progression de l'information sous forme d'impulsions lumineuses dans les manches de la combinaison.

bmw-3-csl-hommage-r-01.jpgbmw-3-csl-hommage-r-02.jpgbmw-3-csl-hommage-r-03.jpgbmw-3-csl-hommage-r-04.jpgbmw-3-csl-hommage-r-05.jpgbmw-3-csl-hommage-r-06-958x640.jpgbmw-3-csl-hommage-r-07-958x640.jpgbmw-3-csl-hommage-r-08-958x640.jpgbmw-3-csl-hommage-r-09-958x640.jpgbmw-3-csl-hommage-r-10-958x640.jpg

Laissez un commentaire

EPARSA.COM est un site d'information sur le monde du divertissement. Toutes les images qui apparaissent sur le site sont des reproductions d'autres sites et EPARSA.COM ne revendique aucun crédit pour lui-même, sauf indication contraire. Si vous (ou votre société) possédez les droits sur une image et ne voulez pas qu'elle apparaisse sur EPARSA.COM, veuillez s'il vous plaît nous contacter {contact[a]eparsa.com} et elle sera retirée rapidement.

.