Avertissement
  • JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 415
  • JFile::read : impossible d'ouvrir le fichier /homepages/7/d226936076/htdocs/epars2/a/b/media/k2/assets/js/k2.frontend.js?v2.7.1&sitepath=/

Le graphène réserve encore des surprises

Le graphène, un matériau de carbone pur, est utilisé pour fabriquer une variété de produits qui s'étendent des cellules solaires jusqu'aux canettes. Jusqu'à maintenant, il était surtout utilisé comme un minéral métallique mais les scientifiques ont trouvé une nouvelle utilisation pour la mince couche de graphite. Il peut maintenant être utilisé pour créer des lasers. Il fonctionne très bien comme laser, car il peut absorber un large spectre de longueurs d'onde. Le graphène absorbe réellement la lumière et puis la libère en rafales rapides qui durent un millionième de milliardième de seconde.

En savoir plus...

Une nouvelle application YouTube pour Windows Phone

Google en avait apparemment assez que son application YouTube pour Windows Phone soit victime de la suppression des publicités sur ses vidéos YouTube. Aujourd'hui, Microsoft et YouTube ont décidé de travailler ensemble pour produire une nouvelle application YouTube pour Windows Phone, et il est prévu que l'application soit lancée le mois prochain.

En savoir plus...

La très attendue Xbox One de Microsoft

Microsoft a présenté mardi sa nouvelle console baptisée Xbox One. Cette console succèdera dans le courant de cette année à la Xbox 360, sortie fin 2005. L'appareil permet de zapper de manière instantanée entre un jeu vidéo, un programme de télévision ou la navigation sur internet. Microsoft y a aussi intégré son système d'appels par vidéo sur internet Skype.

En savoir plus...

Une somme record pour un Apple I

Lors d'une vente aux enchères organisée en Allemagne. Un Apple I, soit la première machine fabriquée par Apple en 1976, et produite à seulement 200 exemplaires, a été vendue au prix de 671 400 dollars.

En savoir plus...
S'abonner à ce flux RSS

EPARSA.COM est un site d'information sur le monde du divertissement. Toutes les images qui apparaissent sur le site sont des reproductions d'autres sites et EPARSA.COM ne revendique aucun crédit pour lui-même, sauf indication contraire. Si vous (ou votre société) possédez les droits sur une image et ne voulez pas qu'elle apparaisse sur EPARSA.COM, veuillez s'il vous plaît nous contacter {contact[a]eparsa.com} et elle sera retirée rapidement.